Quantcast

10 avril 2016

Have A Nice Day!

C'est triste de réaliser que j'ai complètement mis de côté mon blogue alors que ça allait faire 4 ans que j'y publiais régulièrement. Les habitudes se perdent vite! Mais cette absence est justifiée par un autre projet qui a pris de l'ampleur. Je lance un mini-magazine (zine) avec mon amie Caro, qui s'appellera Cerise. On espère sortir le premier numéro à la fin du mois de mai. Vous pouvez suivre nos aventure sur @cerisemag sur Insta.


Sinon, dernièrement j'ai eu beaucoup de nouvelles excitantes. La première est que j'ai eu mon permis, moi qui détestait conduire, maintenant j'adore pouvoir me passer des lifts. Aussi, l'année prochaine je quitterai Montréal pour Jonquière, car j'irai faire mon DEC en Art Technologie des Médias (journalisme principalement). C'est étrange de partir de la ville pour aller en région, presque comme si je reculais, mais le programme en vaut vraiment la peine. Et il ne me restera même pas l'été pour profiter d'être chez moi car quelques jours après mon bal je pars pour Toronto pour étudier l'anglais pendant un mois. J'ai l'impression que ma transition postsecondaire va être très abrupte, mais en même temps je préfère rester occupée et me mettre dans de nouvelles situations, car c'est dans ces moments-là qu'on est certain qu'on ne fait pas du sur-place. Durant tout mon secondaires je m'étais imaginé mes derniers mois avec mes amis et toutes les choses de l'école qui nous rappelleraient nos années et avoir ce sentiment de seniors. En réalité ce sera beaucoup moins nostalgique que ça, car j'ai changé d'école et je n'ai pas du tout un sentiment d'attachement ou de peine à quitter celle où je suis présentement. Je suis prête à partir, le plus tôt possible!

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici